À LA UNE DU 29 DéC 2025

Bordeaux : Triaud « a budgétisé la 8ème place »

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Les Bordelais doivent dégraisser mais les offres n’affluent pas. Alors les arrivées sont pour le moment impossibles. Le président girondin, Jean-Louis Triaud, explique la situation en détail dans Sud Ouest : ‘M6 a compensé les pertes passées et accepte celles à venir puisque nous terminerons vraisemblablement la saison déficitaires, sauf en cas de qualification à la Ligue des Champions. On a mieux fini que ce nous pensions, avec un déficit d'environ 7 ME alors que nous en avions prévu 12. Grâce à la 5e place et à des rentrées d'argent que nous n'attendions pas, comme des reliquats de coupes d'Europe précédentes. Pour 2012-2013, on a budgétisé la 8e place, on a le droit de faire mieux’ , a-t-il notamment confié.

Le dégraissage attendu n’a pour l’instant pas lieu. L’homme fort des Girondins depuis des années ne s’en inquiète pas davantage. ‘L'objectif de réduire la masse salariale de 5 à 6 millions n'a pas été atteint mais on peut aller chercher cet argent ailleurs. 75 millions de budget, c'est encore beaucoup mais on a l'avantage de ne pas avoir de salaires faramineux, màªme si la moyenne est relativement élevée’ , a-t-il ajouté, néanmoins optimiste.

Lire aussi : Triaud : « Dégraisser et observer » / Bordeaux : un mercato à minima

Retrouvez également l'actualité des Girondins sur webgirondins.com.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes