Mais pour l’international franà§ais, Olivier Giroud, titulaire avec Arsenal mercredi, c’est le lot de la Coupe d’Europe : ‘On connaissait la qualité de cette équipe, ils nous ont posé quelques problèmes. Mais on a été efficaces màªme si on n’a pas survolé le match. On a fait la différence sur quelques détails, l’Europe c’est à§a. C’est dur pour eux, mais à l’arrivée on est content d’avoir les trois points’ a t-il déclaré au micro de Canal Plus.
Retrouvez également toute l’actualité de l’OM sur FootballClubdeMarseille
















