À LA UNE DU 29 DéC 2025

OL : Ménès tape sur les doigts des jeunes

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Surtout après la piteuse défaite des hommes de Rémi Garde à Evian (1-2) et c'est la politique de jeunisme mise en place par Jean-Michel Aulas qui embàªte le chroniqueur.

« Il y a en ce moment une grande mode en France : on se gargarise de lancer plein de jeunes. ‘Ouais, on lance des jeunes, c’est super !’ Bah ouais, c’est super”¦ Je vais citer Saint-Raymond Domenech, qui disait ceci : ‘Avec les jeunes, quand à§a va bien, à§a va très bien. Mais quand à§a va mal, à§a va très mal.’

Cette saison, l’OL est jeune jusqu’à la caricature, notamment défensivement. Par deux fois, l’arrière-garde rhodanienne a été prise dans son dos par Bérigaud et a multiplié les relances hasardeuses. Le joli but du petit Ferri a pu laisser croire que Lyon reviendrait dans ce match”¦ mais non. La situation devient problématique pour le septuple champion de France et il ne serait pas étonnant que les choses bougent avant la fin du Mercato, lundi soir. »

Pour le trublion du CFC, les Gones ne peuvent pas briguer le podium avec cet effectif-là .

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes