Est-ce qu'il est bon ? Est-ce qu'il n'est pas bon ? Est-ce qu'il est lent ? Est-ce qu'il n'est pas lent ? On est déjà éliminé de la Coupe d'Europe et c'est à§a qui me préoccupe en ce moment. » S'il a refusé de juger les choix opérés en matière de Mercato après l'élimination de son équipe en Ligue Europa face à Esbjerg (3-4, 0-1), Christophe Galtier a néanmoins fait savoir que la terre n'allait pas s'arràªter de tourner pour autant :
« Vous ne croyez pas que mes dirigeants vont rester les mains dans les poches ou qu'ils sont contents de nous voir éliminer ? Mes dirigeants travaillent pour améliorer l'effectif. On attend un ou des attaquants. On va voir ce qu'il peut se passer jusqu'au 2 septembre minuit. Il y aura des arrivées et des départs. On va intégrer le fait qu'on n'aura pas à jouer cette compétition qui génère beaucoup de fatigue et de blessures. Il y a une réflexion à avoir sur la quantité de l'effectif. »
Pour résumer les Verts n'abandonnent pas l'idée de recruter devant (Erding, Park, etc.) mais ne ferment pas la porte non plus à un dégraissage défensif, au milieu ”¦ Et en défense centrale.
A.C, à Geoffroy-Guichard.
Retrouvez également toute l'actualité de l'ASSE sur ASSE-LIVE.
















