OL : Aulas ok pour vendre Gomis à l’OM, mais à une condition…
Jusqu’à présent, le plan mis en place par l’OM et Bafétimbi Gomis, qui consiste à jouer la montre pour faire baisser le prix du joueur et lui permettre de rejoindre la Canebière en fin d’intersaison, fonctionne parfaitement : Newcastle semble s’être retiré de la course à l’international tricolore et le président lyonnais Jean-Michel Aulas se désespère de ne pouvoir se débarrasser d’un gros salaire à qui il ne reste qu’une année de contrat.
Jusqu’à présent, le plan mis en place par l’OM et Bafétimbi Gomis, qui consiste à jouer la montre pour faire baisser le prix du joueur et lui permettre de rejoindre la Canebière en fin d’intersaison, fonctionne parfaitement : Newcastle semble s’àªtre retiré de la course à l’international tricolore et le président lyonnais Jean-Michel Aulas se désespère de ne pouvoir se débarrasser d’un gros salaire à qui il ne reste qu’une année de contrat.
Interpellé sur Twitter par des supporters phocéens, JMA a d’ailleurs ouvert la porte à un départ de Gomis vers l’autre OM, lui qui avait dénoncé les manÅ“uvres des dirigeants olympiens il y a deux semaines. Mais le dirigeant promet de se montrer inflexible sur le montant de la transaction.
@SP2206 il n’y a pas de coalition anti Om et si L’Om met le prix de Bafé tout devient possible !
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) August 24, 2013
Pour rappel, Lyon attend 8 millions d’euros pour céder son attaquant.
Retrouvez également toute l'actualité de l'OM sur footballclubdemarseille.