ASSE : Herbin promet des lendemains qui chantent
Le succès de Saint-à‰tienne contre Guingamp (1-0) samedi n’était pas forcément le plus éclatant de l’année, mais il a suffi à rassurer l’ancien joueur et entraîneur stéphanois Robert Herbin, qui croit beaucoup en l’avenir de ces Verts.
Le succès de Saint-à‰tienne contre Guingamp (1-0) samedi n’était pas forcément le plus éclatant de l’année, mais il a suffi à rassurer l’ancien joueur et entraà®neur stéphanois Robert Herbin, qui croit beaucoup en l’avenir de ces Verts.
‘On a vraiment une équipe solide, se félicite le Sphinx dans les colonnes du Progrès. Elle dégage beaucoup de sang-froid et inspire de la sérénité. C'est dû au fait qu'elle a grandi sur deux-trois saisons. Il n'y a pas eu trop de chamboulement. La saison s'annonce positive. (…) Après deux journées, on a déjà l'impression que le tri est fait. Il y a un groupe d'équipes au sommet qui nous annonce du beau spectacle pour la suite. Les Verts y sont et ce n'est pas dû au hasard. Le travail accompli depuis deux saisons devrait payer.’
L’ASSE est pour l’instant quatrième du championnat avec 6 points en deux journées. Prochain rendez-vous jeudi à Esbjerg en Ligue Europa, puis à Lille dans une semaine lors de la 3e journée de L1.
Retrouvez également toute l'actualité de l'ASSE sur Asse-Live.