À LA UNE DU 23 JUIN 2026

Naples : Hamsik agressé par trois hommes armés

Par But ! Football Club - 17 Fév 2013, 22:11

En décembre dernier, son coéquipier Valon Behrami s’était fait dérober sa montre par deux hommes en scooter.

C’est cette fois au tour de Marek Hamsik d’avoir affaire à des malfaiteurs. Alors que l’international slovaque quittait le stade San Paolo ce dimanche après-midi après le match nul entre le Napoli et la Sampdoria (0-0), plusieurs individus armés et masqués roulant à scooter l’ont contraint, selon l’agence de presse ANSA, à stopper son véhicule et à leur remettre, sous la menace d’une arme, une montre de luxe.

Le match nul de la Samp était un hold-up, que dire de ce qui a suivi…

Actu foot Serie A : les infos les plus chaudes

À lire aussi