À LA UNE DU 27 DéC 2025

OM – Mercato : Les 2 millions d’euros supplémentaires, c’est pour bientôt

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Après Karim Rekik (Hertha Berlin), Tomas Hubocan va rejoindre dans les toutes prochaines heures le club turc de Trabzonspor.

Il y a deux jours, la presse turque nous informait que Trabzonspor était venu aux renseignements au sujet du défenseur olympien, Tomas Hubocan. Information jamais démentie depuis, à tel point que ce soir, sur son compte twitter, le club turc annonce officiellement des discussions avec l’Olympique de Marseille au sujet du Slovaque.

Le club turc, qui doit également se mettre d’accord avec Hubocan sur ses exigences salariales, devrait soumettre une offre de pràªt avec une option d’achat de 2 millions d’euros. Pour rappel, le défenseur n’avait pris part qu’à 13 matches de Ligue 1 la saison passée. Un seul lors de l’actuel exercice 2017-2018.

L.T.

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo