À LA UNE DU 23 JUIN 2026

PSG – Leonardo : « Devenir manager en Angleterre »

Par But ! Football Club - 10 Fév 2013, 13:06

Dans les colonnes de L’Equipe, il a une nouvelle fois réitéré ce souhait : ‘L’Italie me manque. J’ai vécu 14 ans là -bas. Je formulerai la màªme réponse si on me pose la question sur le Brésil. Je ne serai jamais entraà®neur au PSG, mais j’aimerai un jour devenir manager en Angleterre. Je vis des résultats. Je suis libre et indépendant’ .

Mercato et actu foot : les infos les plus chaudes

À lire aussi