À LA UNE DU 29 DéC 2025

Reims : Fofana veut imiter Nancy

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Pour cette rencontre de la 24e journée de Ligue 1, les partenaires de Mohamed Fofana veulent sortir un gros match, comme l’a expliqué le joueur sur le site officiel de son club

Evidemment c'est un match très important. Comme le sera le suivant. L'important c'est de regarder devant nous au classement. Que l'on soit 18e ou 20e, on sera en Ligue 2. Pour l'instant il n'y a pas de gros écart avec le 17e. Nous sommes encore à deux points de la zone de non-relégation. L'objectif est de sortir très vite de la zone rouge : Et cela passe par Nancy, samedi. On sait que l'on peut inverser la tendance. Nancy est en partie parvenue à le faire. Pourquoi pas nous ? Le tout est de ne pas lâcher et de garder confiance en nous.

Actu foot Stade de Reims : les infos les plus chaudes

Vidéos Stade de Reims : toutes les infos foot