RC Lens – Mercato : Alain Casanova espère un autre retour après celui d’Hafez
Privé de Mouaad Madri, le RC Lens songerait à Kermit Erasmus, prêté en fin de saison dernière, pour renforcer son secteur offensif au mercato.
Deux joueurs du Stade Rennais avaient rejoint le RC Lens l’hiver dernier : Habib Habibou et Kermit Erasmus. Si le premier s’est envolé il y a quelques jours pour le Qatar, le second, auquel ne reste qu’un an de contrat, attend toujours de trouver un point de chute. Ce pourrait àªtre de nouveau en Artois.
Correspondant pour le quotidien L’à‰quipe dans les Hauts-de-France, Joël Domenighetti croit en effet savoir que l’entraà®neur du RCL Alain Casanova songerait à rappeler celui qui avait fait douze apparitions (un but, une passe décisive) avec les Sang et Or durant la phase retour du championnat de Ligue 2.
Erasmus devenu indésirable à Rennes
Les dirigeants bretons ne devraient pas faire trop d’histoires pour un joueur libre dans un an et sur lequel Christian Gourcuff ne compte plus. Les relations entre les deux clubs semblent par ailleurs propices à une nouvelle transaction, Clément Chantôme ayant déjà effectué le trajet entre Rennes et Lens.
Sylvain Opair