À LA UNE DU 31 DéC 2025

FC Nantes : des discussions mais pas d’accord pour Slimani

L’agent de l’attaquant algérien a confirmé, sur le site de France Football, la tenue de pourparlers entre les deux camps. Mais le FCN n’est pas seul en lice…

Je confirme qu’il y a eu des discussions avec le FC Nantes. Mais pour l’heure, il n’y a aucun accord. Il y a également des contacts en cours avec d’autres clubs de Ligue 1 et au Portugal. Islam Slimani prendra le temps d’étudier les différentes opportunités avant de faire un choix sportif conformément à ses ambitions en cette année de Coupe du Monde. Il est déterminé à évoluer en Europe et a déjà écarté des offres très intéressantes venant d’autres championnats moins compétitifs.’

Nous l’évoquions la semaine passée, la situation contractuelle du joueur de 25 ans est confuse : lui se considère libre mais son club, le CR Belouizdad, assure qu’il lui reste un an de contrat.

France Football précise néanmoins que ‘les dirigeants du football algérien sembleraient disposés à trouver une solution à l’amiable afin de favoriser le départ en Europe‘ d’un des grands espoirs de la sélection.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes