À LA UNE DU 28 DéC 2025

OM, OL, ASSE : Aliadière à la recherche du bonheur

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Malheureusement, depuis l’ouverture du mercato, aucun club n’a fait d’offre concrète, ce qui désespère le joueur, comme l’explique son entraà®neur Christian Gourcuff, dans les colonnes de L’Equipe : ‘Jérémie n’est pas heureux, et moi, à§a m’emmerde. Mais ce n’est pas une situation conflictuelle. Il n’y a pas de malaise, c’est juste le mal-àªtre de Jérémie. Je ne mets pas de veto. Quand quelqu’un ne se plaà®t plus dans un club, il y a peu de chances qu’il donne le meilleur. Après, il n’y a pas non plus de propositions. C’est un peu compliqué’ .

Quelles destinations possibles ?

Il faut dire que les dirigeants merlus, conscients de la bonne saison de leur buteur, ne le braderont pas. Le président a màªme annoncé qu’il ne partira pas à moins de 10M€ au début de l’été. Une offre jugée trop conséquente pour un joueur de 30 ans. Mais devant son état d’esprit, les Merlus pourraient bien négocier à la baisse son départ. L’OM, qui avait affiché son désir pour lui, ne fera pas d’offre si André-Pierre Gignac et Jordan Ayew venaient à rester sur la Canebière. A Lyon, Jean-Michel Aulas ne sais toujours pas si Bafétimbi Gomis et Lisandro Lopez seront encore Gones la saison prochaine. L’ASSE, qui cherche un remplaà§ant à Pierre-Emerick Aubameyang, pourrait quant à elle se positionner prochainement. Mais en attendant qu’une situation se décante, l’ancien joueur d’Arsenal doit prendre son mal en patience.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes