À LA UNE DU 30 DéC 2025

OL : même Lacombe lâche Gomis ”¦

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Médiatiquement discret depuis plusieurs mois, le conseiller du président Aulas est sorti de son mutisme sur le site officiel du club”¦ Et il a tancé l'attitude de son protégé :

« J'avais vu Bafé une première fois avec le président puis récemment avec Rémi. Lors d'une précédente réunion, il y a six mois, Bafé nous avait dit qu'il ne partirait pas libre. Il a changé d'avis. On sait ce que représente Bafé pour le club. Je suis un peu déà§u. C'est la vie. Il y a eu des clubs qui se sont manifestés comme Swansea, Fenerbahà§e, Bayer Leverkusen”¦ Mais cela ne l'intéressait pas. Il y a eu la Fiorentina qui a pris Mario Gomez. Avec Bafé, j'ai eu des bons contacts. Et ce qui me chagrine, ce sont ses récents propos dans l'Equipe. Il n'a pas le droit d'attaquer le coach comme il l'a fait », explique Nanard qui estime cependant que les propos de l'attaquant de l'OL sont plus maladroits que méchants.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes