À LA UNE DU 30 DéC 2025

LOSC, PSG, AS Monaco : un troisième larron sur Digne

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Jusqu’alors, l’avenir de Lucas Digne semblait devoir s’écrire au PSG ou à Monaco, màªme si le président lillois Michel Seydoux voulait encore croire samedi que le défenseur latéral pouvait aussi rester dans le Nord.

Un autre club se serait porté candidat à son acquisition : Galatasaray. D’après L’à‰quipe, le champion de Turquie serait disposé à verser les 15 M€ réclamés par les dirigeants lillois et à offrir un salaire de 3 M€ annuels au joueur de 19 ans.

Désireux d’intégrer l’équipe de France A, Digne pourrait toutefois choisir de rester en Ligue 1. Le temps mis par le club stambouliote pour offrir au LOSC les garanties financières sur le transfert d’Aurélien Chedjou aurait également de quoi refroidir Seydoux.

Retrouvez toute l’actualité du LOSC sur notre site partenaire All you need is Losc.

Actu foot AS Monaco : les infos les plus chaudes

Vidéos AS Monaco : toutes les infos foot