C’est Jean-Louis Triaud lui-màªme, lors d’une conférence de presse, qui l’a affirmé : ‘Pour le cas Trémoulinas, nous en avons discuté avec lui. Il pense à juste titre qu’il serait bon pour lui de découvrir un nouveau club. S’il trouve un projet intréressant, pour lui comme pour le club de Bordeaux, nous l’étudierons ensemble. Mais il a aussi expliqué que s’il ne trouve pas de projet satisfaisant pour toutes les parties, il prolongerait pour ne pas partir libre. Cela nous convient.’
Un temps évoqué à nouveau à l’OM, le club phocéen lui a finalement préféré Benjamin Mendy. A l’heure actuelle, hormis le Dynamo Kiev, aucun club ne semble vouloir mettre 7 M€ pour s’attacher les services de l’international franà§ais de 27 ans.
Une donne totalement différente concernant Jaroslav Plasil, qui a quant à lui déjà reà§u des offres mais ne sera pas non plus retenu coûte que coûte. ‘Pour Jaroslav Plasil, nous avont été questionnés. Il n’y a aucune pression. Nous ne poussons personne vers la sortie. S’il y a des opportunités nous verrons, mais nous sommes satisfaits de l’effectif actuel’ , a affirmé le président bordelais. Les mouvements pourraient donc àªtre nombreux à Bordeaux cet été…












Rejoindre