Mais ils se retrouvent cette fois alliés sur le marché des transferts : leurs intéràªts convergent en effet vers un màªme club, Newcastle.
D’après le quotidien anglais The Guardian, le club de la capitale s’appràªterait à formuler une offre en direction des Magpies pour obtenir la venue de Yohan Cabaye. Celle-ci s’élèverait à 23,5 M€, alors que le club anglais en espère 30. Un montant intermédiaire mettrait sûrement tout le monde d’accord.
Or, c’est avec l’argent du transfert de l’international tricolore que Newcastle envisagerait de se manifester auprès de l’ASSE pour son attaquant Pierre-Emerick Aubameyang. Une offre des dirigeants anglais seraient d’autant plus la bienvenue que ceux-ci prévoiraient d’investir 16 M€ pour s’attacher les services de l’international gabonais. Une somme qui correspond aux exigences des Verts et qu’aucun autre club n’a pour l’instant proposée.
Autrement dit, pas de Cabaye à Paris, pas d’offre pour Aubame. Du côté du Forez, on espère donc que le PSG saura se montrer généreux…
Retrouvez également toute l'actualité du PSG sur Paristeam et celle de Saint-à‰tienne sur Asse-Live.













