À LA UNE DU 26 JUIN 2026

Divers : la liste des recrues de Man City piratée par un concurrent ?

Par But ! Football Club - 16 Juin 2013, 12:49

D’après l’un des journalistes de l’hebdomadaire, la base de donnée ‘transferts’ de Manchester City aurait été piratée par un employé d’un club adverse, dont l’identité n’est pas révélée. Ce qui signifie qu’un rival a pu avoir accès aux rapports détaillés effectués par les superviseurs mancuniens sur des centaines de joueurs dans le monde.

Le quotidien interprète màªme les signatures précoces de Fernandinho (venu du Chakhtior Donetsk le 6 juin dernier) et de Jesus Navas (acheté au FC Séville le 12) comme la preuve que les dirigeants citizens craignaient de faire face à une surenchère adverse.

Des investigations seraient en cours pour tenter de mettre au clair ce qui s’apparenterait à de l’espionnage industriel.

Actu foot Premier League : les infos les plus chaudes

À lire aussi