À LA UNE DU 26 JUIN 2026

Liverpool – Suarez : « J’ai complètement perdu les pédales »

Par But ! Football Club - 11 Juin 2013, 08:40

Cela restera l’une des images de la saison : Luis Suarez mordant le bras du défenseur de Chelsea Branislav Ivanovic !

Un mois et demi après les faits, l’attaquant de Liverpool a enfin tenté d’expliquer, lors d’une interview à la télévision uruguayenne, les raisons de ce pétage de plombs.

C’était une erreur, c’est de ma faute, il ne m’avait rien fait. J’étais énervé parce que je leur avais donné un penalty à cause d’une main dans la surface. J’avais provoqué le penalty contre mon équipe, j’ai vu rouge et complètement perdu les pédales. Je ne peux pas vraiment l’expliquer et je suis désolé.’

Heureusement que tout joueur qui provoque un penalty ne réagit pas ainsi…

Lire aussi :Les meilleures parodies de la morsure de Suarez

Actu foot Premier League : les infos les plus chaudes

À lire aussi