Mais le site Le Phocéen a suggéré à son agent Frédéric Guerra une autre destination plus inattendue : Marseille. Surprise, l’homme d’affaires ne tire pas un trait sur cette possibilité, au contraire.
‘Je pense que tout transfert est envisageable, à partir du moment où les deux parties tombent d’accord. Si on doit prendre des exemples, entre Lyon et Saint-à‰tienne, c’est bien pire qu’avec Marseille. On peut prendre Gomis, Dabo… (…) Si les clubs tombent d’accord au niveau des chiffres, et que le joueur veut aller à tel ou tel endroit, je ne vois pas ce qui peut interdire un transfert entre deux clubs. Que ce soit Marseille et Lyon ou Lyon et Saint-à‰tienne… Mais si Lyon décide de transférer Clément Grenier, je suppose que le prix ne sera pas le màªme pour un club comme Marseille, qui est un concurrent direct en championnat l’année prochaine, que pour Toulouse, qui ne sera pas forcement un concurrent.’
Quitte à perdre son joueur, il y a en effet fort à parier que l’OL s’arrangerait pour ne pas le céder à un concurrent direct. Les moyens financiers du club phocéen ne semblent de toute faà§on pas en mesure de rivaliser avec ceux des clubs évoqués plus haut. Enfin, l’OM dispose déjà avec Mathieu Valbuena d’un meneur de niveau international.
Retrouvez toute l’actualité de l’OM sur notre site partenaire Football Club de Marseille.












Rejoindre