Rien de très offensant, donc.
Le défenseur de Norwich City Sébastien Bassong, formé au FC Metz, a publié des clichés d’un tout autre genre sur son compte Instagram : on l’y voyait en effet brandir un revolver et faire mine de souffler la fumée du canon.


Face au tollé provoqué, l’international camerounais a effacé les photos, le club de Norwich ayant de son côté affirmé par le biais d’un communiqué de son porte-parole que le revolver était faux.















