Nous suivre
Image par défaut
Compétitions

PSG : le remplaçant de Sakho venu d’Italie ?

Rarement titulaire lors des grands matches, en Ligue des Champions notamment, le défenseur parisien Mamadou Sakho pourrait quitter la capitale cet été.

Auquel cas, ses dirigeants auraient déjà quelques pistes pour lui succéder. Ainsi la chaà®ne italienne Sky Sport24 a-t-elle fait savoir que le jeune défenseur central de l’AS Rome Marquinhos, 19 ans ce mardi, intéressait le PSG.

Deux éléments pourraient toutefois s’opposer à un transfert. D’abord, cet international brésilien des moins de 17 ans est sous contrat avec l’équipe giallorosso jusqu’en 2017, ce qui signifie que l’opération ne se négocierait pas en-dessous d’une somme élevée pour un joueur qui ne compte qu’une saison en Europe. Ensuite, les départs éventuels de Carlo Ancelotti et Leonardo pourraient réorienter la politique de recrutement très italienne du PSG et détourner leurs successeurs de cette piste.

Voici des images du joueur qui témoignent de sa vitesse impressionnante pour un arrière central.

Un détail moins emballant : l’AS Rome dispose de l’avant-dernière défense de Serie A…

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier league / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !