À LA UNE DU 26 JUIN 2026

Insolite : le drôle de twitt du Premier ministre anglais sur Ferguson

Par But ! Football Club - 8 Mai 2013, 14:20

Supporter d'Aston Villa, l'homme politique britannique fait partie de ces nombreux fans qui se disent que le départ de l'Ecossais permettra peut-àªtre le déclin de Manchester United : « Ce qu'a réalisé Sir Alex Ferguson a été exceptionnel. J'espère que son départ va rendre la vie de mon équipe un peu plus facile », a écrit Cameron.

Actu foot Premier League : les infos les plus chaudes

À lire aussi