À LA UNE DU 27 JUIN 2026

OM : Gignac a même des fans brésiliens…

Par But ! Football Club - 7 Mai 2013, 16:35

André-Pierre Gignac, qui n’a sans doute pas oublié les critiques de la saison dernière, a désormais des soutiens un peu partout. Y compris sur les pelouses de Ligue 1. Le défenseur central Brésilien d’Evian, Betà£o, lors d’un entretien accordé à Sambafoot, a avoué son admiration pour l’attaquant de l’OM. ‘Thiago Silva m’a toujours impressionné, un grand défenseur un joueur très fort, techniquement très bon. C’est le meilleur défenseur central au monde. J’aime beaucoup Gignac aussi, c’est un très bon joueur.’

 

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo