ASSE : Puel dans le déni, les supporters des Verts en ont ras-le-bol !
Les déclarations de Claude Puel suite à l’élimination de l’ASSE jeudi à Sochaux en 32es de finale de Coupe de France (0-1) laissent les supporters des verts pantois.
L’ASSE poursuit sa traversée du désert. Malgré un sursaut d’orgueil en Ligue 1, où ils ont pris sept points lors des trois derniers matches, les Verts ont affiché un bien triste visage hier à Bonal. Face à une équipe du FC Sochaux plus rigoureuse, l’ASSE est sortie sans gloire au stade des 32es de finale de la Coupe de France (0-1). Claude Puel a tenu à distiller un message positif après la défaite.
« On voit que nos jeunes joueurs progressent, c'est dommageable de ne pas continuer cette compétition. C'est beaucoup de déception. Ça me fait mal pour mes joueurs mais c'est intéressant pour la suite, a-t-il affirmé en conférence de presse. On va devoir continuer avec la L1 et se sortir de là où on est. Ce groupe-là, sera un jour récompensé, il progresse. Ce qui m'intéresse c'est que lorsqu'on se procure autant d'occasions, c'est qu'on a étouffé l'adversaire, chez lui, sur un terrain difficile. On peut nous reprocher ce manque d'efficacité mais c'est important de continuer à produire du jeu. »