À LA UNE DU 23 JUIN 2026

Real Madrid : Benzema reste, Higuain s'en va

Par But ! Football Club - 2 Mai 2013, 10:47

Sur le banc lors de la demi-finale retour de la Ligue des champions face à Dortmund, l'ancien lyonnais devrait poursuivre son aventure dans la capitale espagnole.

C'est en tout cas ce qu'affirme un proche de Florentino Pérez, dans les colonnes de l'Equipe : « Celui qui va partir, c'est Higuain. Pour le président, il n'a jamais été l'avant-centre qu'il attendait, et surtout pas en Ligue des champions. Le président a été très déà§u que Benzema soit remplaà§ant ».

 

Mercato et actu foot : les infos les plus chaudes

À lire aussi
Vidéos foot : Equipe de France, Liga