À LA UNE DU 25 JUIN 2026

Girondins de Bordeaux : Keita s’estime en progrès

Par But ! Football Club - 19 Mar 2013, 15:19

C’est ce que le portier a confié sur le site officiel du club au scapulaire, précisant qu’il appréciait de voir que ses efforts étaient récompensés par des convocations dans le groupe professionnel.

J'ai joué des matches avec la CFA, je suis aussi intégrer au groupe pro de plus en plus souvent. Je fais beaucoup plus de banc que l'an dernier. C'est positif puisque le coach voit que je progresse. Mais, j'ai envie de gagner du temps de jeu. Le staff constate que je travaille bien la semaine à l'entraà®nement. Il me récompense. Parfois, je suis envoyé en CFA afin de garder des repères en match. Il y a de bonnes choses à retenir.’

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur webgirondins

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo