Ce mercredi, les dirigeants de l'OM avaient rendez-vous à Paris pour y rencontrer le gendarme financier. L'examen devant la DNCG est souvent appréhendé et c'était le cas cette année, après une saison 2023-24 catastrophique. Alors que Pablo Longoria avait réussi à ramener les finances phocéennes quasiment à l'équilibre, l'élimination en tours préliminaires de la Champions League en août dernier, suivie par la 8e place en L1 qui prive le club de Coupe d'Europe pour 2024-25, a plombé les comptes. Le déficit est estimé à 70 M€.




















