Equipe de France : Deschamps tacle Nasri
Dans une longue interview accordée à L’Equipe, Didier Deschamps a évoqué de nombreux points, notamment le choix de Samir Nasri de prendre sa retraite internationale.
Dans une longue interview accordée à L'Equipe, Didier Deschamps a évoqué de nombreux points, notamment le choix de Samir Nasri de prendre sa retraite internationale. Mais si le joueur de Manchester City a tiré une croix définitive sur l'équipe de France en prenant décision, le sélectionneur rappelle que c'est avant tout lui qui choisit qui convoquer chez les Bleus. Ainsi, quand le journaliste affirme que Nasri lui a retiré une épine du pied en décidant de s'éloigner de la scène internationale, l'ancien entraà®neur de l'OM met très vite les choses au clair. « Pour lui comme les autres, je prends ou je ne prends pas. N’inversons pas le pouvoir de décision à‡a reste un joueur de grande qualité, il le prouve à Manchester City. Après, j’ai fait un choix. » Une manière de dire que la carrière de Nasri en sélection avait déjà du plomb dans l’aile depuis de nombreux mois déjà …
DD est ensuite revenu sur la ligne de défense de Samir Nasri, ce dernier évoquant à de nombreuses reprises des problèmes avec certains partenaires. « On peut dire que c’est toujours les autres. Quand il y a des problèmes relationnels, la responsabilité est forcément partagée. Après, où se situe le curseur… »
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.