Stade Rennais Mercato : Massara aurait pris une première décision pour son avenir
-
Par
Alexandre Corboz
Vidé par son passage au Stade Rennais, Frédéric Massara serait tenté à l’idée de faire une petite pause avant d’accepter un nouveau projet en Italie.
Officialisé hier, le départ de Frédéric Massara du Stade Rennais n’est pas vraiment une surprise. Depuis de longues semaines, on sait que l’ancien dirigeant du Milan AC va céder sa place au chef du recrutement du RC Strasbourg, Loïc Désiré, qui prendra ses fonctions le 18 mai, au lendemain du dernier match de Massara au Vélodrome.
Un petit break pour Massara avant son retour en Série A ?
Pour ce qui est de l’avenir, rien n’est encore acté pour le dirigeant franco-italien suite à son échec XXL à Rennes où il aura réalisé près de 50 transferts en un an sans en réussir aucun. Si Frédéric Massara jouit toujours d’une grande et belle cote en Série A, où deux clubs se verraient bien le rapatrier, l’intéressé pourrait prendre un peu de temps pour digérer son passage en Ille-et-Vilaine.
Selon Ouest-France, Frédéric Massara est ressorti très éprouvé de sa saison rennaise, lui qui est resté « impassible en toutes circonstances » sans « jamais fuir non plus ses responsabilités en interne ». Même si sportivement son passage au SRFC reste un fiasco, l’intéressé restera très apprécié de ceux avec qui il a collaboré au sein de l’institution…