À peine son départ annoncé du RC Lens, Will Still discute déjà avec son futur club.
Arrivé au RC Lens le 10 juin 2024 pour trois saisons, Will Still ne sera finalement resté qu’un an au Racing. Décrit par le président Joseph Oughourlian comme l’entraîneur « qui colle le plus au RC Lens » parmi tous ceux qu’il a connus, l’ancien entraîneur du Stade de Reims a annoncé son départ juste après la victoire 4-0 contre Monaco, ce samedi soir.
Discussions en cours avec Southampton
« Je ne serai pas l’entraîneur du RC Lens la saison prochaine. C’était la dernière de la saison à Bollaert, c’était aussi ma dernière, pour de multiples raisons. La raison principale qui me pousse à prendre cette décision, c’est que j’ai besoin de rentrer chez moi. Tout le monde est conscient de ce qu’il s’est passé dans ma vie à moi, donc c’est pour ça. J’ai pris énormément de plaisir. Je pense qu’on a fait des grandes choses malgré tout. Ça fait 4 ans que je suis en France, que je vis des moments intenses. Et je pense que le choix de la logique, c’est que je me rapproche de ma femme et de son bien-être à elle », a expliqué le belgo-britannique, dont la femme a eu de graves problèmes de santé.
Will Still va donc retourner en Angleterre, un pays dans lequel il a toujours rêvé d’entraîner. « Je n’ai encore rien signé nulle part. Il y a de l’intérêt, mais le choix est — pour un tas de raisons — personnel », a-t-il rappelé. Mais Will Still est tout de même sur le point de retrouver un club. Si l’intérêt n’est pas nouveau, il semble que Southampton est en pole position pour l’enrôler. Les discussions sont en cours entre toutes les parties, comme l’annonce Sacha Tavolieri. Lanterne rouge de Premier League cette saison, les Saints évolueront en Championship la saison prochaine, avec donc très probablement Will Still à leur tête.
À lire aussi : RC Lens : qui pour remplacer Will Still ?
🇧🇪 🟡🔴 Southampton FC now leading the race to be Will Still’s new club. Talks are ongoing. #mercato #SaintsFC #RCLens https://t.co/r8h6WmX1EK
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) May 18, 2025