En vue du mercato estival, l’ASSE serait intéressée par un jeune défenseur central évoluant en Autriche.
🟥 Rumeur
Avec les départs possibles de Mickaël Nadé et de Dylan Batubinsika cet été, l’AS Saint-Etienne compte se renforcer en défense centrale lors du mercato estival. Et les dirigeants stéphanois commencent à multiplier les pistes à ce poste.
Un défenseur central de LASK dans le viseur !
En plus d’Abdoulaye Faye (Häcken), l’ASSE suivrait également de près le jeune défenseur central de LASK, Modou Kéba Cissé, si l’on en croit les informations du compte X @ASSE_1933, souvent bien informé sur les rumeurs de transferts à Sainté. Arrivé en janvier dernier à LASK, le Sénégalais a fait une seconde partie de saison remarquée avec le club autrichien. Défenseur central d’1m91, Modou Kéba Cissé est un joueur athlétique et qui va assez vite malgré sa grande taille. Le profil du joueur de 19 ans aurait ainsi tapé dans l’œil de la direction de l’AS Saint-Etienne.
« Le coup d’oeil de But FC »
« C’est dans les championnats mineurs que l’ASSE compte faire son marché d’été. Déjà intéressés par de nombreux joueurs scandinaves, les dirigeants foréziens prospecteraient donc aussi en Autriche pour renforcer l’effectif d’Eirik Horneland. »
Modou Kéba Cissé le défenseur central sénégalais de 19 ans (LASK Linz 🇦🇹) est suivi de près par l'#ASSE #TeamASSE #Mercato pic.twitter.com/8yVyNJFXCM
— 𝗔𝗦𝗦𝗘-𝗙𝗢𝗥𝗘𝗩𝗘𝗥 💚 🇨🇦 (@ASSE_1933) June 6, 2025