ASSE : une nouvelle grosse surprise de Puel dans son onze à Monaco ?
Si Claude Puel avait réservé quelques changements de taille dans son équipe de départ samedi contre le Girondins de Bordeaux (1-2), le coach pourrait continuer ce soir à Monaco.
Claude Puel donne l’impression de ne plus savoir quoi inventer pour faire démarrer l’ASSE. Incapables d’aligner la moindre victoire depuis le coup d’envoi de la saison, les Verts doivent en effet se lancer dès ce soir à Louis II contre une équipe de l’AS Monaco qui reprend ses esprits.
Pour ce faire, le Castrais pourrait réserver une nouvelle surprise dans son onze de départ. Déjà à l’origine de plusieurs changements samedi face aux Girondins de Bordeaux, L’Équipe croit savoir que le coach de l’ASSE a prévu de relancer Miguel Trauco dans le couloir gauche.
Le latéral péruvien des Verts (29 ans), qui a enfin joué ses premières minutes samedi dernier en remplaçant Ignacio Ramirez, est également annoncé titulaire par Le Progrès. La réponse sera apportée en début de soirée.
🚨 Alerte BUTASSE ! 🚨
🗣 AVOIR DE L'ARGENT NE SUFFIT PAS, IL FAUT AIMER LE CLUB !
Alain Bompard revient sur départ en 2004 et évoque les coulisses d'une vente d'un club !
Retrouvez nous en kiosque ou dans notre boutique en ligne âž¡ï¸ https://t.co/DvJwVn5d3M pic.twitter.com/O6urVTR0e5— But! Saint-Étienne (@ButASSE) September 21, 2021