À LA UNE DU 28 DéC 2025

PSG : Pochettino donne des nouvelles de Messi et se lâche sur Mbappé

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Présent ce mardi en conférence de presse à la veille du déplacement au RB Leipzig, pour le quatrième match de poule de la Ligue des Champions, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino, en a dit plus sur la blessure de Lionel Messi, forfait pour ce choc en raison d'une gêne aux ischio-jambiers et d'une douleur à un genou. 

"On espère que l’évolution de Lionel Messi sera bonne et qu’il pourra être avec nous le plus rapidement possible. Je ne peux pas en dire plus", a confié le technicien argentin devant la presse. Avant cela, il s'était exprimé sur l'attitude de Kylian Mbappé. "Je le vois toujours bien. Il a toujours une bonne motivation et l'envie d'aider l'équipe. Il travaille très bien. Kylian a toujours une bonne prédispotion."

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo