À LA UNE DU 30 DéC 2025

OGC Nice : la short list de Galtier pour la fin du Mercato

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

En marge des présentations de Melvin Bard et Marcin Bulka devant la presse, Laurent Fournier a prévenu que la fin du mercato estival de l'OGC Nice serait atone. "Le mercato va être calme maintenant. On va être à l’affût de ce qu’il va se passer. On a été très actif dans les deux sens. Mais si on peut améliorer l’équipe d’ici le 31 août, on le fera. Mais je ne peux rien promettre", a confié le directeur du football des Aiglons en conférence de presse. 

Mais Christophe Galtier ne l'entend pas de cette oreille. En effet, selon les informations du journal L'Equipe, l'entraîneur du Gym attendrait encore plusieurs recrues et pousserait pour que des joueurs d'expérience rejoignent le club azuréen.

Dans la short list de l'ancien technicien du LOSC et de l'ASSE, on retrouve lssa Diop (West Ham), Alexis Beka Beka (Stade Malherbe de Caen), Jordan Ferri (Montpellier), Steven Nzonzi (AS Roma), Pajtim Kasami (Bâle), Carlos Vinícius (Benfica) et Islam Slimani (OL).

Actu foot OGC Nice : les infos les plus chaudes

Vidéos OGC Nice : toutes les infos foot