L’éternelle bataille entre Cristiano Ronaldo (36 ans) et Lionel Messi (34 ans) ne s’achèvera donc jamais. Depuis 15 ans, ces deux champions nous régalent de leur rivalité qui a atteint des sommets lorsqu’ils portaient respectivement les maillots du Real Madrid et du FC Barcelone.
L’âge aidant, on pensait naïvement que cette petite guerre à distance s’estomperait mais il n’en est finalement rien ou presque tant CR7 et Messi continuent de s’adjuger les records du ballon rond. Ne serait-ce qu’en terme de popularité.
Comme Messi au PSG, pénurie de maillots CR7 à MU
À peine arrivé au PSG en août, l’ancien attaquant du PSG a ainsi vu les boutiques du club dévalisées par les supporters désireux de porter son maillot floqué à son nom. Selon le Daily Mail, les fans de Manchester United en ont fait exactement de même avec l’attaquant portugais !
En quelques minutes, les Red Devils ont même dû affronter une pénurie de tuniques floquées Ronaldo. La faute à un retard de production rencontré par l’équipementier Adidas causé par la fermeture d’usines au Vietnam, d’où proviennent habituellement 28% des vêtements de sport de la marque. Sur la boutique en ligne, impossible de recevoir le maillot de CR7 avant novembre prochain. Messi, lui, en aura déjà écoulé quelques-uns…
[#PL🇬🇧] Ronaldo remercie Cavani de lui avoir laisser le N°7ï¸âƒ£ðŸ’¬
« Je n'étais pas sûr de pouvoir reporter le N°7 en club un jour dans ma vie. Donc je tiens à dire un immense merci à Edinson Cavani pour son incroyable geste. » pic.twitter.com/799Y7tIVGU
— Footballogueâï¸âï¸ (@Footballogue) September 2, 2021


















