À LA UNE DU 28 JUIN 2026

OM : Granit Xhaka (Arsenal) se paye le président du FC Bâle

Par But ! Football Club - 28 Fév 2022, 16:27

Passé par le FC Bâle, futur adversaire de l'OM en Ligue Europa Conférence, Granit Xhaka, le milieu de terrain d'Arsenal, pointe sur Instagram la mauvaise gestion du club suisse au lendemain de sa défaite sur la pelouse du leader, le FC Zurich (2-4). « Voilà ce qui arrive, chers fans, lorsqu'on fait jouer ses joueurs et qu'on pense gagner ainsi. Il faut aligner des gars qui savent de quoi il en retourne ! On voudrait que les anciens reviennent ? Avec cette politique ? Jamais ! Certainement pas avec ces manières. Les seuls qui me font de la peine, ce sont les supporters ».

Le président David Degen semblerait être dans le viseur du capitaine de la Nati… Le FC Bâle compte à présent 13 points de retard sur le FC Zurich, et 3 sur les Young Boys de Berne.

Mercato et actu foot : les infos les plus chaudes

À lire aussi
Vidéos foot : Ligue 1, Premier League