Le RC Lens n’avance plus au classement. Les Sang et Or n’ont pas gagné leurs deux derniers matchs et restent toujours neuvièmes de Ligue 1. Les joueurs de Franck Haise sont désormais à six points de la première place européenne, occupée par Strasbourg, mais ils ne perdent pas espoirs.
Après le match, Jonathan Clauss s’est exprimé : « C’est 2 points de perdus. On a eu du mal à terminer nos actions. On s’est créé des occasions, mais cela n’aboutissait pas à grand-chose. On a essayé, mais il avait un manque. En première mi-temps, nous étions un peu mieux qu’en seconde. On n’a pas réussi à mettre ce petit truc en plus pour mettre ce but qui nous aurait délivré. L’Europe ? Cela dépend de nous. Après, ce n’est pas parce qu’on ne marque pas pendant 2 matches, qu’il faut se dire que tout est perdu. On sait sur quoi travailler et on va le faire. »
ðŸ Le Racing ramène un point de la Moselle après un match sans grande saveur. Les Sang et Or se sont heurtés à un bloc messin des plus compacts et ont tenté jusqu'au bout de trouver la faille, en vain.@FCMetz 0⃣-0⃣ @RCLens #FCMRCL pic.twitter.com/upETH0XRjy
— Racing Club de Lens (@RCLens) March 13, 2022


















