À LA UNE DU 28 DéC 2025

PSG : encore un couac pour Paris !

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Le PSG n’y arrive décidément pas sur la scène européenne. La semaine dernière, les joueurs de Mauricio Pochettino ont été éliminés par le Real Madrid de la Ligue des Champions et cette semaine, une autre équipe du club connaît un couac.

L'équipe U19 du Paris Saint-Germain s’est inclinée à domicile (3-1) en quart de finale de la Youth League face au RB Salzbourg. Les joueurs de Zoumana Camara sont donc à leur tour éliminé de leur compétition européenne.

Seul point positif du match, Édouard Michut qui, en 11 secondes, a inscrit le but le plus rapide de l’histoire de la compétition.

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo