Le défenseur latéral brésilien Fabio sera nantais pour encore deux saisons supplémentaires. L’ancien joueur de Manchester United vient de signer un nouveau bail avec les Canaris jusqu’en 2023.
Un choix qu’il justifie sur le site du club : « Je suis très heureux de prolonger ici au FC Nantes pour une saison supplémentaire. J'adore être là, avec mes coéquipiers, avec le staff et c'est un immense plaisir que de poursuivre l'aventure. J'avais envie de continuer à jouer pour ce maillot et le Club voulait également que l'on avance ensemble. C'est une décision commune. Désormais, je suis impatient de relever les beaux défis qui arrivent ! »
💬âœï¸ "J’avais envie de continuer à jouer pour ce maillot et le Club voulait également que l'on avance ensemble"
Le FC Nantes est très heureux d’annoncer la prolongation de contrat de @Ofabio3, pour une saison supplémentaire, jusqu’en 2023 ðŸ¤
Parabéns Faabioooooo 💛💚
— FC Nantes (@FCNantes) March 29, 2022







