FC Nantes : après le PSG, Vahid Halilhodzic allume le Real Madrid !

Monté sur ressorts, l’entraîneur du FC Nantes Vahid Halilhodzic n’a pas que le PSG dans le collimateur. D’autres grands clubs européens sont aussi visés.

Qu’arrive-t-il à Vahid Halilhodzic ? L’entraîneur du FC Nantes semble subir depuis le début de la semaine un contre-coup de tous les événements qui l’ont touché de près ou de loin depuis son arrivée au FC Nantes en octobre dernier.

Le PSG, Thomas Tuchel et sa gestion de l’avant match contre Manchester United en Ligue des champions le mois dernier ont ainsi déjà été passés à la moulinette par l’entraîneur du FC Nantes. La diatribe de coach Vahid ne s’est pas arrêtée là. Avant la demi-finale de la Coupe de France programmée ce soir au Parc des Princes, l’entraîneur du FC Nantes en a en effet remis une couche en s’en prenant à d’autres cadors européens que le PSG.

« J’aurais aimé avoir un club comme le PSG aujourd’hui, qui a un budget dix fois supérieur à celui de mon époque. Manchester United ou le Real Madrid ? Vous pensez qu’ils sont plus intelligents que coach Vahid ? Mais ça ne va pas non, s’est-il exclamé sur Eurosport. Peut-être qu’ils ont une meilleure communication, un meilleur Stradivarius (sic) vis-à-vis des journalistes et des dirigeants pour attirer l’attention mais moi, j’ai démontré mes compétences… J’ai rêvé un jour d’avoir un club de Ligue des champions, comme je l’a fait en Afrique, donc pourquoi pas en Europe ? Mais il faut donner les moyens, il faut donner l’effectif pour ça. »

JP

Supporters NANTAIS, votre APPLICATION 100% Canaris est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play