LOSC – Mercato : le Barça a trouvé mieux que Pépé et Leao pour épauler Lionel Messi

Barça – OL : Bernardo Silva donne un bon conseil aux Lyonnais avant de retrouver Lionel Messi

Intéressés par les profils de Nicolas Pépé et Rafael Leao au LOSC, les dirigeants du FC Barcelone attendent également que d’autres dossiers se décantent du côté de la Liga.

Le FC Barcelone s’est procuré 25 occasions de but face à l’OL mardi en 8e de finale aller de la Ligue des champions (0-0). Aucune d’entre elles n’a fini au fond des filets et c’est un problème soulevé par tous les médias espagnols, ces derniers se rappelant que Lionel Messi a identifié la C1 comme son principal objectif en club cette saison.

Pour ce faire, les dirigeants du Barça veulent dénicher la perle rare en attaque, à l’heure où Luis Suarez commence à donner des signes de fatigue légitimes. France Football a évoqué mardi un intérêt blaugrana commun pour Nicolas Pépé et Rafael Leao, que la presse catalane a confirmé depuis.

En revanche, les deux joueurs du LOSC ne sont pas les seuls à intéresser le FC Barcelone pour venir épauler Messi. Dans son édition du jour, Mundo Deportivo assure ainsi que Maxi Gomez (Celta Vigo) et André Silva (FC Séville) sont dans cet ordre ses deux plans prioritaires au poste d’attaquant. Luka Jovic, qui flambe à Francfort, est le dernier larron ciblé par le Barça en plus des deux Lillois.

JP