OM : Mario Balotelli dissipe un premier malentendu avec le PSG

Mardi soir, le PSG a donné le leçon à Manchester United en 8e de finale aller de la Ligue des champions à Old Trafford (2-0). Mario Balotelli s’en est délecté du côté de l’OM

On a beau porter le maillot de l’Olympique de Marseille, on peut aussi apprécier une performance du PSG. C’est en tout cas ce qu’a semblé exprimer Mario Balotelli sur Twitter, en se laissant aller à un petit chambrage des joueurs de Manchester United lorsque ces derniers subissaient une séquence de passe à dix du PSG au terme du 8e de finale aller de la Ligue des champions hier soir à Old Trafford (2-0).

Si cette action résume assez bien la mainmise des hommes de Thomas Tuchel sur la rencontre, n’allez pas croire que Balotelli est le premier supporter du PSG. Non, ça, jamais…

Pour dissiper tout malentendu et être très clair avec les supporters de l’OM, qu’il sait rivaux de ceux du club de la capitale, « Super Mario » a accompagné son message d’un autre tweet posté quelques minutes plus tard sur le réseau social. En précisant : « Les fans de Manchester City sont heureux ! Bonne nuit. »

JP