PSG : Kylian Mbappé se renseigne discrètement sur le FC Barcelone !

ASSE – PSG (0-1) : Kylian Mbappé sort encore grandi de ce match

Auteur de son 19e but de la saison en Ligue 1 dimanche face à l’ASSE à Geoffroy-Guichard (1-0), l’attaquant du PSG Kylian Mbappé se renseigne sur le calendrier du FC Barcelone !

À tout juste 20 ans, Kylian Mbappé est un phénomène et l’a encore démontré hier soir en claquant un but décisif face à l’ASSE d’un Stéphane Ruffier déjà étiqueté comme seul coupable de la défaite des Verts (1-0).

Avant cela, l’attaquant du PSG avait particulièrement brillé sur les réseaux sociaux, avant même de faire les gros titres de la presse espagnole à son insu. Une image décortiquée par un petit curieux de la toile a en effet incendié Twitter puisqu’on semble y voir Mbappé se renseigner discrètement sur le calendrier à venir du FC Barcelone sur son téléphone portable.

Sur le cliché agrandi, le champion du monde regarde ainsi les quatre prochains matches que disputera la bande à Lionel Messi, dont évidemment le prochain à Lyon mardi en 8e de finale aller de la Ligue des champions (21h). A ce titre, Mbappé a déjà fait savoir que l’OL avait ses chances devant le Barça et qu’une qualification des Gones ferait du bien au football français, déjà bien représenté avec le brillant succès du PSG la semaine dernière à Manchester (2-0).

JP