Real Madrid – Mercato : Cristiano Ronaldo s’interpose entre Zidane et Pogba

Real Madrid - Mercato : la liste noire de Zinédine Zidane

Sur les tablettes du Real Madrid de Zinédine Zidane au mercato, Paulo Pogba souhaite quitter Manchester United. La Juventus Turin de Cristiano Ronaldo vient d’entrer dans la course.

Depuis que Zinédine Zidane a retrouvé le banc du Real Madrid, plus un jour ne passe en Espagne sans qu’un nouveau grand nom du football mondial ne soit associé au mercato merengue cet été. Après Neymar, Kylian Mbappé et Eden Hazard, voici venue l’heure de Paul Pogba (26 ans).

Dimanche, les rumeurs faisaient ainsi état d’une grande envie du milieu de terrain de Manchester United de succomber enfin aux sirènes du Real Madrid, un club qu’il avait déjà failli rejoindre en 2016. Cette fois-ci, avec le retour de Zidane, le quotidien espagnol AS affirme que toutes les planètes sont aujourd’hui alignées même si les Red Devils ne veulent pas se séparer de leur champion du monde.

Ce lundi, le journal madrilène ajoute toutefois que la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo vient d’entrer dans la course pour Pogba et que cet intérêt est bien le seul qui pourrait faire réfléchir l’ancien Juventino, en fin de contrat à MU en juin 2021. « Selon nos informations, la direction de la Juve est en train de réfléchir à l’opération d’un retour de Pogba cet été, assure le journaliste Marco Ruiz. La Juve serait un solide concurrent pour le Real Madrid, le seul obstacle même puisque ses dirigeants ont une bonne relation avec son agent Mino Raiola. Tout le contraire de Florentino Pérez à Madrid. »

JP