par julien.perez

Real Madrid - Mercato : un premier joueur du PSG a dit oui à Zinédine Zidane

Victime de sa première défaite depuis son retour au Real Madrid mercredi contre le FC Valence (1-2), Zinédine Zidane pourrait se consoler avec Adrien Rabiot (PSG).

L’effet Zinédine Zidane a déjà vécu au Real Madrid. Après trois victoires consécutives, le champion du monde 98 a mordu la poussière hier soir à Mestalla devant une équipe du FC Valence qui vient d’enchaîner un 12e match sans défaite en Liga (2-1).

Le Real Madrid n’a donc pas perdu contre n’importe qui mais il a donné des signes inquiétants sur le plan défensif, même si Zidane a tenu à prendre la défense de toute son équipe, notamment son latéral brésilien Marcelo.

Il n’empêche qu’au regard de cette défaite, qui place tout de même le Real Madrid à 13 points du FC Barcelone en tête de la Liga, les priorités du prochain mercato commencent à se dessiner. Cela tombe plutôt bien puisque Geoffroy Garétier a glissé sur Canal+ Sport qu’Adrien Rabiot était plus proche que jamais de s’engager à la Casa Blanca.

« Un accord est sur le point d'être signé entre le joueur, son clan et le Real Madrid. Le Real cherche à changer son milieu de terrain, il a besoin de sang neuf, et Rabiot a été identifié comme celui qui a le profil complet pour bonifier l'effectif du Real », a expliqué le journaliste dans le Late Football Club.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Victime de sa première défaite depuis son retour au Real Madrid contre le FC Valence (1-2), Zinédine Zidane pourrait se consoler avec Adrien Rabiot (PSG).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.