Voici à quoi va ressembler le plan stratégique de la LFP pour booster la L1 et la L2

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Réuni le 20 avril, le Conseil d’Administration de la LFP a adopté le plan stratégique de la LFP pour le cycle 2017-2022. Voici les grandes lignes.

Présenté aux médias ce mardi par Nathalie Boy de la Tour, présidente de la LFP, et Didier Quillot, Directeur Général Exécutif de la LFP, ce plan stratégique vise à développer la feuille de route pour le cycle 2017-2022, affirmer les ambitions du football professionnel, recréer un cercle vertueux et améliorer la compétitivité du football français face à ses pairs européens.

Ce plan se décline en 5 axes majeurs : 

– Protéger et valoriser la formation française

– Valoriser le football professionnel français à l’international

– Mieux connaître et servir les clients pour augmenter les revenus matchday et merchandisiing

– Développer les relations avec les entreprises, les investisseurs et l’UEFA

  • Développer une stratégie de marque et de communication, ainsi qu’un plan RSE

Retrouvez les détails de plan ICI