ASSE : avant l’OM, Puel a ramené un problème préoccupant de MontpellierLancer le diaporama
ASSE : le Top 5 des joueurs stéphanois les plus décisifs cette saison
+6
Claude Puel (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Fabien Chorlet
RÉCURRENCE

ASSE : avant l’OM, Puel a ramené un problème préoccupant de Montpellier

Malgré la solide victoire à Montpellier ce dimanche (2-1), l’ASSE n’a pas réglé tous ses problèmes d’ici à la fin de la saison.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur le revenant Wahbi Khazri

L’ASSE a fait un pas de géant vers le maintien en L1 hier à la Mosson. En s’imposant à Montpellier avec la manière (2-1), les Verts se sont mis à l’abri avant de recevoir l’OM dimanche à Geoffroy-Guichard (13h). Face aux Marseillais, Claude Puel s’attellera sans doute à régler un problème récurrent et encore affiché à la Mosson.

Selon Opta, l’ASSE a ainsi encaissé 11 buts dans les 15 premières minutes d’un match en Ligue 1 cette saison, plus que toute autre équipe ! Dans l’Hérault, c’est Andy Delort qui a trouvé la faille dans la défense stéphanoise.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

L'ASSE sait enfin renverser le cours d'un match !

L'ASSE sait enfin renverser le cours d'un match !Lancer le diaporama
ASSE : le Top 5 des joueurs stéphanois les plus décisifs cette saison
+6
La joie des VertsCredit Photo - Icon Sport

Pour compenser, on notera que ces mêmes Verts ont remporté chacun des deux derniers matches de L1 lors desquels ils ont concédé l'ouverture du score... après ne pas être parvenus à gagner un seul des 24 précédents du genre (4 nuls, 20 défaites). Cet état d’esprit guerrier pourrait être utile avant de retrouver l’OM, une équipe face à qui ils avaient marqué l’histoire au match aller en septembre (2-0).

Pour résumer

L'ASSE continue d'encaisser beaucoup de buts dans le premier quart d'heure avant d'accueillir l'OM dimanche pour le compte de la 36e journée de L1 (13h).

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Albums Photos