Laurent BatllesCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
RÉACTION

ASSE : Batlles analyse la défaite contre le Paris FC et part au combat

Après la défaite de l’ASSE contre le Paris FC (0-2), Laurent Batlles a analysé la contre-performance de son équipe et a promis de se battre pour remonter la pente.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

Les Verts ont pris l’eau, samedi après-midi contre le Paris FC (0-2). Devant son public à Geoffroy-Guichard, l’ASSE s’est montrée impuissante et a enchaîné un quatrième match sans victoire en Ligue 2. Une désillusion qui a plombé le moral de Laurent Batlles. 

« Sachez que je me battrai... »

« Ce qui est difficile c’est de voir plus ou moins un non-match de notre part aujourd’hui, trop de pertes de balles, trop de manque de qualité technique… », explique le coach de l’ASSE au micro de beIN Sports après le match. « Tout ce qu’on avait essayé de mettre en place, on l’a fait mais avec trop peu d’intensité. À partir du moment où vous jouez comme ça, vous ne méritez pas mieux. On ne mérite pas de gagner ce match ».

« On va continuer à travailler, remettre les choses en place et essayer de garder notre identité de jeu, que je n’ai pas vue ce soir, ce qui me dérange un petit peu », continue Laurent Batlles. « On ne peut pas lâcher avec un public comme ça. Je connaissais la difficulté de venir ici. Sachez que je me battrai pour remettre cette équipe à la hauteur de ce qu’elle doit être ».

Pour résumer

Après la défaite de l’ASSE contre le Paris FC (0-2), l'entraîneur des Verts Laurent Batlles a analysé la contre-performance de son équipe et a promis de se battre pour remonter la pente et « remettre cette équipe à la hauteur de ce qu’elle doit être »

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.