Ibrahima Wadji, Thomas Monconduit et Jean-Philippe KrassoCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

ASSE : Batlles attend plus de deux joueurs face à Sochaux

En conférence de presse, l'entraîneur de l'ASSE, Laurent Batlles, a confié qu'il en attendait plus de Jean-Philippe Krasso et Ibrahima Wadji.

Zapping But! Football Club ASSE : La stratégie de Batlles est-elle la bonne ?

En clôture de la 11e journée de Ligue 2, l'AS Saint-Etienne, toujours englué dans la zone rouge, se déplace ce lundi sur la pelouse de Sochaux. En conférence de presse d'avant-match, l'entraîneur des Verts, Laurent Batlles, a notamment été interrogé sur sa paire d'attaque composée de Jean-Philippe Krasso et Ibrahima Wadji. 

 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE
Podcast Men's Up Life
 

"Je voudrais qu’ils marquent tous les deux"

"Il y a des choses positives, d’autres moins. Depuis qu'Ibrahima Wadji est arrivé, Jean-Philippe Krasso n'a pas marqué, en jouant plus bas… Au début on disait que Jean-Philippe Krasso ne pouvait pas jouer tout seul devant et pourtant il marquait. Il y a des relations qui se créent, ils se trouvent assez régulièrement, je pense aussi que le fait d’avoir plus d’espaces dans le dos c’est plus facile. Contre Grenoble, dans des petits espaces c'était moins évident. Je n'ai pas de problème avec eux mais je voudrais qu’ils marquent tous les deux."

Pour résumer

En conférence de presse d'avant-match contre Sochaux, l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne, Laurent Batlles, a confié qu'il en attendait plus de Jean-Philippe Krasso et Ibrahima Wadji.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.